fbpx

FAQ

Si la réponse que vous cherchez n’apparaît pas dans cette liste FAQ, n’hésitez pas à nous contacter !

Commandes

Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour passer une commande. Celui-ci est toutefois recommandé afin de vous permettre de gagner du temps au moment du règlement grâce à la sauvegarde sécurisée de vos adresses et informations de paiement.

Quand vous passez commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation qui contient votre numéro de commande afin de vous informer que cette dernière a bien été prise en compte.

Lorsque la commande est expédiée, nous vous faisons parvenir un e-mail d’expédition indiquant le numéro de suivi de votre commande.

Enfin, vous recevrez un e-mail pour vous confirmer que votre colis a bien été livré.

Si vous souhaitez modifier la couleur, la quantité ou la taille d’un article commandé, vous pouvez tout simplement annuler votre commande et en passer une nouvelle. Veuillez noter toutefois que s’il s’est écoulé trop de temps depuis l’envoi de votre commande sur layup.fr, le bouton d’annulation ne sera plus visible et vous ne pourrez pas annuler la commande. Dans ce cas, vous pourrez retourner gratuitement les articles dans les 30 jours après réception.

Oui, nous offrons une réduction pouvant aller de 5 à 15% sur l’ensemble des articles de la gamme « Chaussures » de notre site Layup.fr pour les licenciés actuellement inscrits au sein d’un club partenaire dans l’un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Suisse.

Pour bénéficier de la réduction :

Les athlètes doivent être inscrits dans un club partenaire situé dans l’un des pays concernés par l’offre, disposer d’une licence et d’une adresse e-mail.

Inscrivez-vous ou connectez-vous à Layup.fr pour confirmer votre statut.

Une fois votre admissibilité vérifiée, vous recevrez votre code promotionnel à usage unique vous permettant de profiter d’une réduction sur la gamme « Chaussures » de Layup.fr.

Utilisez le code promotionnel au moment du paiement.

Les codes promos vous permettent de profiter d’une remise lorsque vous effectuez vos achats sur Layup.fr. Pour en bénéficier, il vous suffit de :

  • Choisir un produit éligible sur la boutique Layup.fr.
  • Aller sur votre panier en cliquant sur l’icône située en haut à droite de la page
  • Cliquer sur ‘Code promo‘ situé sous le récapitulatif de commande
  • Renseigner votre code de réduction dans le champ, puis cliquez sur ‘Appliquer‘.

Veuillez noter que le code de réduction ne peut être cumulé avec d’autres promotions, offres spéciales ou remises. Si votre commande vous donne droit à plusieurs offres promotionnelles ou réductions, nous utiliserons celle dont la remise est la plus élevée.

Oui, mais vous aurez besoin d’un nouveau code à chaque fois. Une fois votre statut vérifié, vous recevrez un code promotionnel à usage unique. Dès que vous souhaitez repasser une commande, vous pouvez faire revérifier votre statut et recevoir un nouveau code promotionnel.

Oui, si vous êtes licencié à l’étranger, vous pouvez profiter de cette réduction tant que vous êtes inscrit dans un club partenaire situé dans l’un des pays éligibles.

Afin de faciliter vos achats de chaussures et d’équipements sur Layup.fr, nous acceptons tous les modes de paiement suivants :

Visa, MasterCard, American Express et PayPal

Non, il n’est pas possible de régler une même commande à l’aide de plusieurs cartes de paiement.

Pour la plupart des produits, vous pouvez vous inscrire pour recevoir un e-mail vous informant lorsque votre taille est de nouveau disponible en ligne. Dès que le produit sera de nouveau disponible, vous recevrez un e-mail.

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir des informations à propos des nouvelles sorties de produits Layup en bas de page ou en suivant nos réseaux sociaux : Layup_Officiel

Oui, si celles-ci se trouvent dans le même pays, vous pouvez avoir une adresse de livraison et de facturation différentes.

Il vous suffit simplement de cocher la case « Expédier à une adresse différente » après avoir saisi vos coordonnées de facturation.

Les produits Layup sont à ce jour essentiellement disponible sur notre site internet www.layup.fr mais notre réseau de distribution est voué à se développer. Nous essayons également tout au long de l’année d’aller à votre rencontre partout en France, au travers d’évènements ou de manifestations sportives auxquels nous participons. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre prochain passage dans votre région ou pour rester informé de l’arrivée d’un nouveau magasin revendeur dans votre région.

Expédition et livraisons

Si vous passez une commande supérieure ou égale à 100 €, vous bénéficiez de la livraison gratuite.

En France Métropolitaine, nos tarifs de livraisons sont les suivants :

  • 9 € pour les commandes inférieures à 90 €
  • Gratuite pour toute commande de 90 € et plus

La « livraison standard » prend généralement 3 à 4 jours ouvrés.

Nous nous efforçons toujours de livrer vos commandes dans nos délais standards de livraison, mais des facteurs imprévus peuvent parfois générer du retard.

Si tel est le cas, veuillez nous contacter directement via le formulaire de contact.

RETOURS

Qu’il s’agisse d’un retour pour échange ou pour demande de remboursement, les frais de retours sont à la charge de l’acheteur. Afin de valider votre demande de retour, nous vous demandons de respecter les conditions suivantes :

  • Les produits doivent être dans leurs états et emballages d’origine.
  • Les chaussures et vêtements ne doivent pas avoir été portés ou lavés.
  • Les étiquettes d’origine doivent toujours être attachées aux articles.

 

Une fois les articles réceptionnés, ils seront analysés par notre équipe afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais.

Lorsque vous expédiez les articles, nous vous conseillons de préserver la preuve de dépôt et le numéro d’expédition afin de vous assurez du bon suivi du colis.

 

Il vous suffira de nous contacter et de nous fournir l’e-mail de confirmation d’achat ou le bordereau d’expédition.

Si la commande initiale bénéficiait d’une remise, celle-ci sera également appliquée lors de l’échange. Veuillez noter que certaines exceptions peuvent toutefois s’appliquer.

Dès que nous commencerons à traiter votre colis de retour dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous confirmant que nous l’avons bien reçu. Nous procéderons alors au remboursement de la commande via le mode de paiement initial. A partir du moment où nous autoriserons le transfert, comptez, selon les banques et les modes de paiement, un délai pouvant aller jusqu’à 15 jours pour recevoir les fonds sur votre compte.

Toutes vos remarques positives ou négatives sont essentielles pour nous. Pour nous donner vos impressions, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse directement sur nos réseaux sociaux : Layup_Officiel

FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ 

FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ 

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services. En continuant votre navigation sur notre site, vous vous engagez à accepter l’utilisation des cookies.