Une campagne de crowdfunding, qu’est-ce que c’est ?
C’est une méthode de financement participatif permettant à des porteurs de projet de recueillir des soutiens financiers. Ces soutiens financiers proviennent de toutes les personnes souhaitant participer à la concrétisation du projet. Une campagne de financement participatif peut prendre la forme de dons, de précommande, de prêt, etc.
Chez Layup, nous avons choisi d’organiser une campagne de crowdfunding prenant la forme de précommande sur la période du 3 mars au 3 avril 2020. Pour diffuser notre message et obtenir le maximum de soutien, nous avions fait une vidéo à l’époque ! Une vidéo plutôt efficace finalement, que l’on vous laisse (re)visionner ci-dessous :
Aujourd’hui nous sommes heureux de pouvoir écrire que cette campagne a été un franc succès ! A l’origine, l’objectif officiel de la campagne était d’atteindre un total de 80 précommandes. Un chiffre qui nous paraissait déjà important à l’époque car c’était impressionnant de se dire que 80 personnes que nous ne connaissons pas adhéreraient à notre projet et surtout nous soutiendraient financièrement.
Seulement, l’histoire est encore plus belle puisque les résultats ont largement dépassés nos attentes. En effet, 30 jours après le lancement officiel de la campagne, c’est bien 218% de l’objectif que nous avions atteint soit 175 précommandes !
En savoir plus sur la Layup Revo
Nous profitons d’ailleurs de cet article pour remercier une fois de plus toutes les personnes qui nous ont soutenu en précommandant leur paire de Layup Revo pendant cette campagne mais aussi toutes les personnes qui croient et misent sur le projet Layup au quotidien.
Sachez que la Layup Revo est toujours disponible ! Alors, pour toutes les personnes séduites par notre projet, n’hésitez pas à précommander la Layup Revo directement sur notre site !