Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’équipe s’élargit, et avec elle, les ambitions de la marque évoluent également. Être 6 au lieu de 2, c’est trois fois plus de personnes, mais surtout trois fois plus de bonnes idées !
Probablement l’une des expériences les plus enrichissantes de notre vie de jeunes entrepreneurs. Il y a environ un an, nous réfléchissions aux méthodes que nous pourrions mettre en place pour étendre la visibilité de Layup à l’échelle nationale…
Nous sommes pleinement conscients de l’importance de YouTube, c’est 80 000 vidéos vues par secondes !
Et c’est notamment pour cette raison que nous avons pris la décision d’investir la plateforme en 2021.
Retour sur l’industrialisation du projet. De nouveaux éléments visuels permettant de comprendre et de se projeter dans le processus de fabrication de la Layup Revo.
Une toute nouvelle histoire, un tout nouveau projet plein d’ambition à suivre de prêt ! Dans cette article découvrez les débuts de la marque Layup à travers la rencontre des fondateurs et surtout la naissance de l’idée.
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services. En continuant votre navigation sur notre site, vous vous engagez à accepter l’utilisation des cookies.